pvc

  • banniere
  • banniere
  • banniere
  • banniere
  • banniere
  • banniere

PVC en un coup d'œil :

Adaptabilité :
Pour la rénovation ou le neuf, le PVC s’adapte parfaitement à toutes les formes, à tous les styles et à toutes les envies. La variété des profilés offre une surface vitrée optimale et des qualités esthétiques indéniables (Plus value esthétique et financière pour votre habitation). Le PVC est le matériau qui s’adapte le mieux à toutes les demandes.

Stabilité du matériau :
Matériau inerte, le PVC est insensible à la pollution atmosphérique, à l’air salin et aux agressions climatiques. Investissez dans la tranquillité : là où le bois et l’aluminium sont toujours confrontés à leurs défauts structurels (oxydation, moisissures, parasites...) le PVC offre son inaltérabilité. Un coup d’éponge suffit à son entretien! De plus, la matière PVC ne peut, en aucun cas être à l’origine d’un incendie ni, à aucun moment, constituer un facteur aggravant.



Isolation thermique et phonique :
Grâce à des progrès techniques fulgurants, la fenêtre en PVC offre désormais des qualités incomparables.

Recyclable :
Le PVC est un matériau 100% recyclable !
*plus de condensation, de courant d'air ou de bruit de circulation, protection chaud et froid


L'élégance même
Les films bois et couleur permettent de personnaliser les maisons et les façades. Seul un accord parfait entre la forme, la couleur et le matériau peut apporter harmonie et esthétisme à une façade. Grâce à la diversité des combinaisons de films bois et couleur 

 Présentation Schüco